LES GAUFRES BELGES, UNE FOIS

Follow us

A promising market

You want to set up a point of sale ! 1 square meter is enough. The banner "Les gaufres Belges, une fois" is visible everywhere: in the shopping centers, supermarkets, DIY shops, markets, concert hall, beach... A small desk perfectly equipped and autonomous, form the perfect sale unit.

No investment !

Do you want to begin to sell Belgian waffle? Yes no investment, we give you all to succeed. You begin the day after without any need of investment. Proud of our products' quality, we want them to be proposed in the best conditions. Therefore, we help our potentials partners to sell our waffles and advice them.

A waffle that sells itself alone !

From "7 to 77", there is no age to like Belgian waffles ; Caramelized, it difuses an irresistible smell.

They already trust us

Castorama (le Cannet, Antibes, Strasbourg, Mulhouse, Colmar, Nancy, Reims, Lyon, Toulouse l'union et Toulouse Blagnac, Chambéry, Creil, Metz,…), Palais Nikaia, Volkswagen, BMW, Renault, Zenith Strasbourg Europe, Le Roi Merlin, Silo de Marseille, Brico Depot, Monaco, Troyes, évènementiel divers (Bordeaux, Mandelieu, Mougins, Biot, Nice, Cannes, Saint-Jean-Cap-Ferrat, Strasbourg, Marseille, Mulhouse, Monbéliard, Paris, Bruxelles, …)

Join us

Are you looking for additional income or do you want a carreer change? Do you want to work differently or just want to work? Are you looking for more time for you and your family? You have time to increase your revenue and your quality of life? Do you want revenue up to your work? Regardless your situation and your motivation, we offer you an opportunity to improve your life or even change it... Student, stay-at-home mother, unmployed, pensioner or employee (compatible with an other job), you keep your autonomy and your independance. Act on it now ! You begin to work immediately : without contribution, entrance fee, free formation with a coach. More and more interested? Join us in this beautiful adventure
Pierre : 06 62 13 29 15  

Pictures

Share this page!

What do our fans think about us?

  • “Perfect waffle excellent service !!”

    A waffle eater
  • “Whaouuu ! The waffle !”

    Another waffle eater
  • “A bit THANK YOU for this delight !”

    DOMINIQUE
  • “A good waffle? Stop ! It is here ! A small desk very pleasant by its view and its smell... To eat a really good Belgian waffle, it's here ! The "gaufres Belges une fois" is still a familial company, real craft. The waffle was a delight and I will come back for sure !”

    TOM
  • “We went yesterday. What else to say that it was just excellent !! We took a chocolate waffle and a sugar waffle, a delight. Thanks to the fast and cheerful service ! The young man was smiling and very kind. We find pleasure there ;)”

    ONE MORE WAFFLE EATER
  • “A bit everywhere, those small decks are the waffle paradise, one of my favorite address. They offer jaw-dropping waffles ! For amateur of still hot waffles where the sugar's cristals are still smelting”

    MARC
>

CONTACT FORM

ADDRESS
Paris, France
CONTACT
Email: vervierpierre@gmail.com
Phone: 33 6 62 13 29 15

LES GAUFRES BELGES, UNE FOIS

FOLLOW US

Un marché porteur !

Vous souhaitez créer votre point de vente ! 1 mètre carré suffit. L'enseigne "Les gaufres Belges, une fois" se reconnait partout: dans les centres commerciaux, les supermarchés, les magasins de bricolages, les marchés, les salles de concerts, les plages... Un petit comptoir parfaitemment équipé et autonome, constitue l'unité parfaite de vente. 

Aucun investissement !

Vous souhaitez vous lancer dans la vente de gaufres Belges ! Et oui aucun investissement à realiser, nous vous donnons tout pour réussir. Vous commencez le lendemain sans avoir besoin d'investir. Fiers de la qualité de notre produit, nous tenons à ce qu'il soit proposé dans les meilleurs conditions. Dès lors, nous aidons les partenaires potentiels à mieux vendre notre gaufre et les conseillons.

Une gaufre qui se vend toute seule !

De "7 à 77 ans", il n'y a d'âge pour aimer les gaufres Belges ; Caramélisées, elles diffusent une odeur irrésistible.

Ils nous font déjà confiance

Castorama (le Cannet, Antibes, Strasbourg, Mulhouse, Colmar, Nancy, Reims, Lyon, Toulouse,…), Palais Nikaia, Volkswagen, BMW, Renault, Zenith Strasbourg Europe, Le Roi Merlin, Silo de Marseille, Brico Depot, Monaco, Troyes, évènementiel divers (Bordeaux, Mandelieu, Mougins, Biot, Nice, Cannes, Saint-Jean-Cap-Ferrat, Strasbourg, Marseille, Mulhouse, Monbéliard, …) 

Rejoigniez-nous

Vous recherchez un complément de revenus ou vous souhaitez un changement de carrière ? Vous souhaitez travailler différemment ou peut- être travailler tout court ? Vous souhaitez plus de temps pour vous et votre famille ? Vous avez du temps pour améliorer vos revenus et votre vie ? Vous souhaitez des revenus enfin à la hauteur de votre travail ? Quelle que soit votre situation et votre motivation, nous vous proposons une opportunité qui peut améliorer votre vie voire la changer… Que vous soyez étudiants, mère au foyer, sans emploi, retraité ou salarié (tout à fait compatible avec un emploi existant) vous gardez votre autonomie et votre indépendance. Passez maintenant à l’action… Vous commencez à travailler tout de suite : Sans apport Sans droit d’entrée Formation assurée gratuitement Coaching gratuit pour le développement de votre activité De plus en plus intéressé ? Rejoignez-nous dans cette belle aventure
Pierre : 06 62 13 29 15 

Photos

Partager cette page!

Qu'en pensent nos fans?

  • “Gaufres parfaite service impeccable !!”

    UN MANGEUR DE GAUFRE
  • “Whaouuu ! La Gaufre !”

    UN AUTRE MANGEUR DE GAUFRE
  • “Encore un grand merci pour ce régal des papilles et de l'esprit”

    DOMINIQUE
  • “Une bonne gaufre ? Stop ! C'est ici !! Un petit stand très agréable aussi bien à la vue qu'à l'odeur... Pour manger une vraie bonne gaufre belge, c'est ici ! Les gaufres Belges une fois est encore une société familiale, du véritable artisanat. La gaufre était un vrai délice et je reviendrai très certainement y déguster une gaufre !”

    TOM
  • “Nous avons été hier. Que dire si ce n'est que c’était tout simplement excellentissime !! Nous avons pris mon mari et moi respectivement une gaufre au chocolat et une gaufre au sucre perlée un régal. Grâce au service étonnamment rapide et qui plus est très chaleureux ! Le jeune homme a été souriant, d'une gentillesse. On y trouve son plaisir ;)”

    ENCORE UN MANGEUR DE GAUFRE
  • “Un peu partout, ces petit stands est le paradis de la gaufre, une de mes adresses favorites. Les stands vous propose des gaufres Belge à tomber par terre ! Pour les amateurs de ces gaufres encore chaudes où les cristaux de sucre sont encore fondant ! ”

    MARC
>

FORMULAIRE DE CONTACT

ADRESSE
Paris, France
CONTACT
Email: vervierpierre@gmail.com
Téléphone: 33 6 62 13 29 15